Une page d'inscription?

Vos suggestions et idées pour améliorer IntraMessenger
Forum rules
Pour plus de lisibilité, et afin de faciliter le suivi, veuillez poster un nouveau sujet par thème.

Une page d'inscription?

Unread postby kyoFR » Sat Jun 21, 2014 1:46 pm

Bonjour, J'ai ouvert un site communautaire basé sur le bushcraft et j’attends les moyens financier de pouvoir personnaliser la partit client.
Voilà je me demandais si c’était faisable de pouvoir avoir une page ou les gens puisse s'inscrire (émail, age, région,etc...) et qui sois facilement intégrable comme sur une page de Joomla et ou un Phpbb3?
Désoles si ma question parait futile ou inutile ou si sa déjà été fait, étant pris par divers souci personnel j'essaye d'avances malgré sa et le temps que j'ai a ma disposition.
kyoFR

Re: Une page d'inscription?

Unread postby THeUDS » Sat Jun 21, 2014 6:18 pm

kyoFR wrote:je me demandais si c’était faisable de pouvoir avoir une page ou les gens puisse s'inscrire (émail, age, région,etc...) et qui sois facilement intégrable comme sur une page de Joomla et ou un Phpbb3?

Une option permet de forcer l'inscription : _NEED_QUICK_REGISTER_TO_AUTO_ADD_NEW_USER

Idéal si vous avez déjà une communauté d'utilisateurs et que vous souhaitez utilisez IntraMessenger via une application tierce (Joomla, PHPBB...)
les utilisateurs doivent impérativement s'être inscrits avant, via cette application.
Voir l'option : _EXTERNAL_AUTHENTICATION.
THeUDS

Return to Suggestions et idées