[Résolu] mode Off-Line et état invisible

Vos suggestions et idées pour améliorer IntraMessenger
Forum rules
Pour plus de lisibilité, et afin de faciliter le suivi, veuillez poster un nouveau sujet par thème.

Re: [En Cours] mode Off-Line et état invisible

Unread postby OliDAy5 » Mon Jul 01, 2013 1:57 pm

Cela fonctionne !
J'ai créé un groupe "OFFLINE".
Lorsque j'y met in utilisateur dans ce groupe (à la place de son groupe standard utilisateur), il passe bien en Hors-ligne.

Cependant, si je change un utilisateur au cours de la journée, les clients n'ont pas l'air de se mettre à jour.
Le mode Hors-ligne n'a l'air de s'activer que lors du redémarrage des clients. Mais à confirmer sur plus long terme.
Ceci dit, il s'agit que d'une observation, car cela ne gêne en rien l'utilisation de ce mode "Hors-Ligne".

Edit : Est-ce que la dernière version du client téléchargeable au lien précédent dans ce thread, est-il identique à la dernière version officielle : 1.30E ?
OliDAy5

Re: [En Cours] mode Off-Line et état invisible

Unread postby THeUDS » Mon Jul 01, 2013 5:18 pm

OliDAy5 wrote:Cela fonctionne !

Cool !

OliDAy5 wrote:Cependant, si je change un utilisateur au cours de la journée, les clients n'ont pas l'air de se mettre à jour.
Le mode Hors-ligne n'a l'air de s'activer que lors du redémarrage des clients. Mais à confirmer sur plus long terme.
Ceci dit, il s'agit que d'une observation, car cela ne gêne en rien l'utilisation de ce mode "Hors-Ligne".

Effectivement, le changement n'a lieu qu'au lancement.

OliDAy5 wrote:Edit : Est-ce que la dernière version du client téléchargeable au lien précédent dans ce thread, est-il identique à la dernière version officielle : 1.30E ?

C'est la même version (compilation du 16/06/2013).
THeUDS

Re: [Résolu] mode Off-Line et état invisible

Unread postby OliDAy5 » Wed Jul 03, 2013 6:42 pm

Grâce au mode "off-Line", "montée en puissance" dans l'installation dans notre parc. Test avec une vingtaine d'utilisateurs. Test d'une semaine. ( j'ai déjà du deux bons retours d'utilisateurs, voir la découverte de bugs dans la rubrique "problèmes" du forum). Puis install sur tout le parc. (100 postes...).
OliDAy5

Previous

Return to Suggestions et idées