Bannière publicitaire

Vos suggestions et idées pour améliorer IntraMessenger
Forum rules
Pour plus de lisibilité, et afin de faciliter le suivi, veuillez poster un nouveau sujet par thème.

Bannière publicitaire

Unread postby dante7774 » Thu May 02, 2013 2:24 am

Bonjour a tous, je suis nouveau et dsl si je me prend mal pour se topic ^^.
Voilà l'idée: Une bannière publicitaire (en flash ou gif) avec un mode de payement ou gratuit,
paramétrable sur le nombres de fois qu'il tourne (et ou) une durée en jours ou en mois pour se qui souhaite faire passer leur pub, un peut comme msn en bas de la liste de contacts.
Voilà :)
dante7774

Re: Bannière publicitaire

Unread postby THeUDS » Sun May 05, 2013 9:47 am

dante7774 wrote:qui souhaite faire passer leur pub, un peut comme msn en bas de la liste de contacts.

Un des avantages d'IntraMessenger, c'est justement de ne pas avoir a "subir" des publicites... :roll:

dante7774 wrote:Une bannière publicitaire (en flash ou gif) avec un mode de payement ou gratuit,
paramétrable sur le nombres de fois qu'il tourne (et ou) une durée en jours ou en mois

Bien que ce ne soit pas vraiment dans la philosophie d'IM,
suggestion prise en compte.

N'oubliez pas que vous avez egalement les options :
_SITE_TITLE_TO_SHOW et _SITE_URL_TO_SHOW
THeUDS

Unread postby dante7774 » Mon May 06, 2013 9:47 pm

Tous dépend de l'utilisation quand on fait, mais sa ne spam pas, aucune obligation de cliquer, et perso sur msn je trouves pas sa chiant.
Après ses peut être un moyen pour avoir un minimum de subvention pour la location du serveur. Après les gens on toujours ou pas la possibilité de le désactiver.
dante7774

Unread postby THeUDS » Tue May 07, 2013 2:05 pm

dante7774 wrote:Tous dépend de l'utilisation quand on fait, mais sa ne spam pas, aucune obligation de cliquer

Encore heureux :wink:

dante7774 wrote:perso sur msn je trouves pas sa chiant.

Si c'est chiant, pourquoi donc vouloir l'ajouter ?...

dante7774 wrote:Après ses peut être un moyen pour avoir un minimum de subvention pour la location du serveur.

L'hebergement (mutualise) commence a 2.38 euros/mois chez OVH...

dante7774 wrote:Après les gens on toujours ou pas la possibilité de le désactiver.

Enfin le contraire, la possibilite de l'activer.
THeUDS

Return to Suggestions et idées